VANLAMP Tabouret de Méditation Tabouret de Yoga Tabouret de Sol en Tatami Japonais Banc de Méditation 50 x 35 x 11 cm - BHEJHRJOP

VANLAMP Tabouret de Méditation Tabouret de Yoga Tabouret de Sol en Tatami Japonais Banc de Méditation 50 x 35 x 11 cm - BHEJHRJOP

  • Modèle : BHEJHRJOP
  • Disponibilité : En Stock
124,58€ 81,43€

  • [Banc de méditation tatami japonais] Banc de méditation Comme un tatami au Japon, Design très bas (11cm) Convient pour la méditation de yoga, longueur, largeur et hauteur: 50 cm x 35 cm x 11cm

  • [Banc de méditation multifonctionnel] Notre banc de méditation peut également être utilisé pour bien plus que de la méditation. Il est parfait pour le yoga, la prière, les cérémonies de thé ou tout simplement comme siège supplémentaire sur le sol à la maison

  • [Profitez confortablement] Séances de méditation prolongées Augmentez votre pratique de méditation et profitez de sièges plus longs avec notre banc de méditation. vous n'avez pas à croiser les jambes. Cela signifie une meilleure circulation sanguine, une respiration plus profonde et une meilleure concentration. Aussi un excellent cadeau de méditation

  • [Tabouret de méditation en bois massif] Banc de méditation en bois massif pour soutenir la méditation assise ou la prière Méditation de yoga profond, séances de méditation prolongées Augmentez votre pratique de la méditation et profitez de sièges plus longs avec notre banc de méditation

  • [Protect Mother Earth] Paulownia Meditation Bench Le bois pousse rapidement, est répandu, a de bons matériaux et est polyvalent et convient au verdissement et au reboisement de tous les côtés, ce qui signifie qu'il ne contribue pas à la déforestation et est en fait le bois le plus écologique au monde est! À chaque achat de notre tabouret de méditation, vous savez que vous avez fait votre part pour aider la Terre Mère en choisissant un produit plus durable

  • Les 6 méthodes de méditation suivantes, je vous suggère de l'utiliser avec un banc de méditation ou un tabouret de yoga

    1, avec la méthode de l'intérêt: l'esprit inspire et expire naturellement, le cœur et le cœur sont interdépendants, l'esprit suit, sans interférence, appelé le taux d'intérêt.

    2. Méthode du nombre et de l'intérêt: méditez sur le nombre de respirations, de un à dix à cent, le vrai nombre "vokes" et le faux nombre "sucks".

    3. Méthode d'écoute: écoutez votre propre respiration avec les deux oreilles pour éliminer les distractions

    4. Méthode d'observation: tout comme l'observateur, observez et expérimentez votre propre respiration

    5. Méthode à couper le souffle: Grâce à la pratique des méthodes ci-dessus, elle sera affinée pendant longtemps pour former une haleine douce, douce, fine et longue. La respiration est mince comme un gossamer, sinon. Appelé stop intérêt. Également appelé intérêt fœtal

    6. La méthode de méditation dans le Zen: (Méditer plusieurs fois) Vivez l'association: "Asseyez-vous seul dans le ruisseau et laissez couler l'eau"

    8. Méthode de recherche d'esprit et auto-statique: utilisez votre propre cœur pour regarder, observer et analyser vos pensées et vos pensées. Laissez vos pensées couler sans interférence, et pendant longtemps vous reviendrez à la paix

    VANLAMP Tabouret de Méditation Tabouret de Yoga Tabouret de Sol en Tatami Japonais Banc de Méditation 50 x 35 x 11 cm - BHEJHRJOP