Tobaling Roue Abdominale Abdo AB Wheel Roller d'exercice avec Tapis Epais pour Genou - B01M24KJRB

Tobaling Roue Abdominale Abdo AB Wheel Roller d'exercice avec Tapis Epais pour Genou - B01M24KJRB

  • Modèle : B01M24KJRB
  • Disponibilité : En Stock
69,13€ 23,02€

  • Matériau ABS kassaï, PVC Roue écologique, bande de roulement anti-dérapant, plus stable, avoir la garantie de sécurité, et Super lisse sans bruitMatériau ABS kassaï, PVC Roue écologique, bande de roulement anti-dérapant, plus stable, avoir la garantie de sécurité, et Super lisse sans bruit

  • Conception de Rebound automatique, protège efficacement la sécurité des muscles, la prévention des blessures sportives

  • Système de freinage intelligent, installe le ressort en acier au carbone, forte et puissanteSystème de freinage intelligent, installe le ressort en acier au carbone, forte et puissante

  • Conception de Poignée ergonomique, la touche confortable, anti-dérapant résistant à l'usurev

  • Roue Abdominale est utilisé pour l'exercice de l'abdomen, de la taille et des hancs, des bras et des autres parties du corps où est gros.Tube métallique

  • Description du produit


    Attention
    Nous fournir l'assurance de la qualité de service après - vente, si vous rencontrez des problèmes
    s'il vous plaît contactez - nous, nous pouvons vous offrir une solution satisfaisante
    Qu’est-ce que la Roue Abdominale
    Cette roue est un Appareil abdominale qui vous permettra, grâce aux exercices, d'augmenter votre force et résistance abdominale, d’améliorer votre posture,
    votre stabilité,permettre de muscler vos abdominaux
    La Roue Abdominale est une roue d’exercice de diamètre plus ou moins grand avec une tige centrale qui vous servira de poignée.
    Sa fonction principale est de permettre à son utilisateur de faire des exercices de renforcement des muscles abdominaux
    Description du mouvement :
    1.Pour effectuer le mouvement de l’exercice avec la roue abdo, vous devrez vous mettre à genou et les bras avancés en avant en saisissant la roue abdominale
    2.Vos bras devront former un angle de 45° avec le sol
    3.L’exercice consistera donc à faire rouler la roulette abdominale devant vous jusqu’à ce que l’angle de vos bras fasse environ 30° par rapport au sol voire moins si vous le pouvez
    4.Une fois cet angle atteint, vous devrez revenir à votre position initiale en contractant vos abdominaux, bras, dorsaux, fessiers
    5.Il est à éviter de descendre trop bas si vous n'êtes pas assez souple ou si votre résistance n'est pas assez développé car,
    vous risquez de manquer de force abdominale ce qui forcera votre dos à se courber pour vous aider à remonter
    6.Ce mouvement pourra engendrer des problèmes de dos s'il est mal exécuté.
    Il est important d’inspirer profondément pendant l’effort et d’expirer profondément lors de la relâche

    Clause de non-garantie

    Attention Nous fournir l'assurance de la qualité de service après - vente, si vous rencontrez des problèmes surtout le problème de Poignée antidérapante

    Tobaling Roue Abdominale Abdo AB Wheel Roller d'exercice avec Tapis Epais pour Genou - B01M24KJRB