Formateur des Muscles Pelviens Entraîneur Plancher Pelvien Bout Intérieur De La Formation De La Cuisse Fesses Exerciseur Remise en Forme De Yoga Équipement De Fitness Exerciseur Levage Violet - B095RHC4LJ

Formateur des Muscles Pelviens Entraîneur Plancher Pelvien Bout Intérieur De La Formation De La Cuisse Fesses Exerciseur Remise en Forme De Yoga Équipement De Fitness Exerciseur Levage Violet - B095RHC4LJ

  • Modèle : B095RHC4LJ
  • Disponibilité : En Stock
69,42€ 20,18€

  • Matériel: plancher pelvien fesses musculaires en matière de caoutchouc PVC souple respectueux de l'environnement et épais acier à haute élasticité, avec une bonne mémoire de forme

  • Fonction: entraîneur jambe de yoga peut contracter les muscles du plancher pelvien, ont un sens aigu de la ligne, et restaurer la jeunesse

  • L'entraînement musculaire: Le muscle pelvien formateur a ciblé l'entraînement musculaire, qui peut activer les muscles du plancher pelvien pour corriger les os du bassin

  • Application: Le formateur musculaire de la hanche est adapté pour les femmes qui viennent de donner naissance à un bébé / sédentaire / fesses droites / la graisse des cuisses, ou les femmes qui veulent un corps plus beau

  • Anti-patinage: dispositif de formation de la hanche a un design texturé, anti-dérapant, pas besoin de vous soucier de tomber pendant l'exercice

  • La description

    Comment utiliser: 1. Les muscles adducteurs des cuisses appliquer une force lentement, tandis que les hanches et les muscles fessiers appliquer une force. Imaginez le sentiment de fermer les ailes; 2. Expirez à partir du bas de l'abdomen pendant 5 minutes, puis lentement inspirez, répétez 8-12 formation Times.Advanced: Allongez-vous sur le dos, entre vos hanches. Après la formation, s'il vous plaît suivre la méthode « de formation de base ».

    Caractéristiques
    formateur jambe Yoga
    -Couleur violet.
    -Material: caoutchouc PU.
    -Taille: largeur d'ouverture: 27,5 cm / 10,83 inch.
    formation intermédiaire
    1. Genoux
    2. étirer les fesses vers le haut, les adducteurs des cuisses de force lentement exercer, tandis que l'intérieur des fesses et de la force des muscles fessiers. Imaginez le sentiment de fermer les ailes.
    3. Expirez à partir du bas de l'abdomen pendant 5 minutes, puis inspirez lentement, répéter 8-12 fois.

    forfait comprenant

    1 PCS * formateur jambe yoga

    Formateur des Muscles Pelviens Entraîneur Plancher Pelvien Bout Intérieur De La Formation De La Cuisse Fesses Exerciseur Remise en Forme De Yoga Équipement De Fitness Exerciseur Levage Violet - B095RHC4LJ