Beaspire Barre de traction Cadre de porte flexible Avec rembourrage de poignée souple Pas de vis nécessaire jusqu'à 200 kg 70-95 cm - B088WPV3L6

Beaspire Barre de traction Cadre de porte flexible Avec rembourrage de poignée souple Pas de vis nécessaire jusqu'à 200 kg 70-95 cm - B088WPV3L6

  • Modèle : B088WPV3L6
  • Disponibilité : En Stock
69,44€ 39,32€

  • Design antidérapant et anti-chute : il y a des coussinets antidérapants en ABS des deux côtés de la barre de traction qui peuvent jouer un rôle dans la protection du cadre de porte et antidérapant. Lorsque la barre de traction est exposée à une force dirigée vers le bas, les décalcomanies gauche et droite glissent relativement et le rembourrage de porte dépasse de l'extérieur du mur du cadre de porte. Plus la force est grande, plus le soutien est fort. Peut jouer un effet anti-chute très sûr.

  • Facile à installer - Pas de vis nécessaires, pas de traces - Suivez les instructions sur l'image, vous pouvez monter et démonter rapidement cette barre de traction et aucun tournevis n'est nécessaire. La barre universelle avec de longs bras télescopiques est réglable et peut être fixée à n'importe quelle porte entre 72 et 95 cm. Les coussinets antidérapants en ABS protègent votre cadre de porte sans trace.

  • Poignée en mousse confortable : la poignée en mousse de la barre de traction est très douce à manipuler, la mousse absorbe la transpiration, indéchirable et antidérapante, tient confortablement dans les mains et réduit la fatigue. Ainsi, il peut soutenir efficacement l'entraînement et vous faire obtenir les meilleurs résultats.

  • Convient pour une variété de sports : la barre de traction est parfaite pour les tractions, les sit-ups, les pompes, les pompes, les triceps, les levés de jambes, etc. Facile à transporter et facile à installer. Vous n'avez pas besoin d'aller au gymnase pour perdre votre temps. Commencez à vous entraîner à tout moment à la maison ou au bureau! Les muscles fatigués peuvent obtenir un entraînement efficace dans le temps pour détendre le stress du corps et de l'esprit.

  • Exercice de sécurité : assurez-vous que la distance d'installation ne dépasse pas 95 cm avant l'installation. Avant utilisation, assurez-vous que la barre de traction est bien installée. Charge maximale : 200 kg. Service après-achat: si vous n'êtes pas satisfait de la qualité, vous pouvez le retourner ou l'échanger.

  • Beaspire Barre de traction Cadre de porte flexible Avec rembourrage de poignée souple Pas de vis nécessaire jusqu'à 200 kg 70-95 cm - B088WPV3L6