Appareil d'entraînement de cuisse et de cuisse+4cordes de serrage Sit Up Pédale de traction multifonctionnelle pour les muscles des jambes Appareil d'entraînement des muscles abdominaux Pour la maison - B08VDP1JJ2

Appareil d'entraînement de cuisse et de cuisse+4cordes de serrage Sit Up Pédale de traction multifonctionnelle pour les muscles des jambes Appareil d'entraînement des muscles abdominaux Pour la maison - B08VDP1JJ2

  • Modèle : B08VDP1JJ2
  • Disponibilité : En Stock
72,92€ 14,86€

  • Haute qualité : la poignée de corde élastique en mousse respectueuse de l'environnement et un tuyau en caoutchouc de qualité supérieure, sûre et durable. Poignée en mousse écologique enveloppée, non toxique, pas de stimulation, sécurité et protection de l'environnement. Tube en latex naturel, haute résistance à la traction. Et Thigh Master est fabriqué en mousse très douce qui, en combinaison avec la très bonne suspension, offre un effet d'entraînement optimal.

  • Sie Erhalten:1× Oberschenkeltrainer und 1× Fitness-Zugseil Pedal.Oberschenkeltrainer Größe:40*22.5cm,Schaumstoffschutzgriff, die Außenseite der Instantnudeln bis 33 mm, Griffkomfort, Schweißabsorptionsleistung ist stark, erhöhen die Reibung, erhöhen die Sicherheit.Fitnessseil Pedal Größe: 54*27cm, Dehnungslänge 150 cm.Es ist eines der besten Fitnessgeräte für Ihre Familie und pour perdre du poids.

  • Entraînement de cuisse Design compact : design compact en forme de S de l'entraînement de cuisse intérieur, confort maximal, facile à utiliser, léger et portable, facile à ranger. Bonne élasticité et ténacité, utilisation à long terme peut diluer les jambes, réduire la graisse des cuisses.

  • Polyvalence de corde de fitness : la bande de résistance à la pédale est un équipement de sport multifonctionnel qui vous permet d'entraîner votre ventre, votre taille, vos entraîneurs, vos épaules, les bras, les hanches, les cuisses en même temps. L'entraînement avec les bandes de résistance peut non seulement être utile pour les exercices de rééducation, la perte de graisse et le renforcement musculaire, mais aussi empêcher la colonne cervicale et la colonne vertébrale lombaire, ce qui maintient un corps sain pour vous.

  • Large application : pédale d'entraînement des cuisses et corde de fitness, parfaite pour tous les âges, en particulier pour ceux qui développent la force musculaire, augmentent la conscience du corps, améliorer l'endurance et améliorer la posture. Pour la maison, les chambres d'hôtel, les bureaux ou même en plein air.

  • Vous pouvez travailler ensemble avec des couples ou des amis pour pratiquer le corps parfait ensemble.

    Vous allez adorer vous entraîner et vous voulez un moyen super confortable d'exercer des exercices pour renforcer l'estomac et le noyau.

    Si vous êtes fatigué et douloureux après une longue période de travail au bureau, et que vous n'avez pas le temps de vous rendre à la salle de sport ou de faire du sport en raison de la chaleur ou du froid.

    Étapes d'utilisation :

    Étape 1 : allongez-vous sur le dos sur le tapis de yoga.

    Étape 2 : posez vos pieds à plat sur le tapis et pliez vos genoux à environ 45 degrés.

    Étape 3 : placez le coupe-cuisses entre les cuisses de façon à ressembler à une forme en V inversée.

    Étape 4 : poussez vos jambes vers l'intérieur, même si le mouvement n'est pas grand, vos muscles commencent à se déplacer. La zone d'entraînement peut être élargie au fil du temps.

    Étape 5 : après avoir répété la même action 15 à 20 fois, le niveau de difficulté augmente. Répétez ces étapes lentement ou appuyez dessus ensemble.

    Corde de traction fitness - Avertissement :

    Maintenez vos mains fermement pendant l'utilisation et appuyez fermement sur vos pieds pour éviter de glisser. Il est recommandé de retirer les chaussures et de faire du sport. Il est fortement recommandé de porter des chaussures ou des chaussettes pour l'entraînement.

    Veuillez ne pas marcher dessus avec un pied, sinon le centre de gravité sera légèrement instable et le tendeur lui-même sera facilement endommagé.

    Lors de l'entraînement sportif, des blessures de différentes tailles peuvent survenir en raison d'une utilisation incorrecte. Veillez à utiliser correctement les équipements de sport pour éviter les blessures sportives.

    L'échauffement avant l'exercice peut prévenir les entorses ou les tensions musculaires pendant l'exercice.

    Appareil d'entraînement de cuisse et de cuisse+4cordes de serrage Sit Up Pédale de traction multifonctionnelle pour les muscles des jambes Appareil d'entraînement des muscles abdominaux Pour la maison - B08VDP1JJ2